Steve Madden BRYANNE Mocassins pink yHPO3bV

0zVM4f1LIv
Steve Madden BRYANNE - Mocassins - pink

Matière et entretien

Dessus / Tige Textile

Doublure Textile

Semelle de propreté Imitation cuir

Semelle d'usure Matière synthétique

Épaisseur de la doublure Doublure protégeant du froid

Détails du produit

Bout de la chaussure Rond

Forme du talon Plateforme continue

Détails Ganse élastique

Fermeture Sans lacets

Motif / Couleur Couleur unie

Référence ST311E00L-J12

Hauteur du talon 4 cm en taille 37

Livraison et retours gratuits

Retour gratuit sous 100 jours

Steve Madden BRYANNE - Mocassins - pink Steve Madden BRYANNE - Mocassins - pink Steve Madden BRYANNE - Mocassins - pink Steve Madden BRYANNE - Mocassins - pink Steve Madden BRYANNE - Mocassins - pink Steve Madden BRYANNE - Mocassins - pink
LTB MORYA Robe en jean peniel wash

Le Comité Départemental d'Equitation du Var et

le Comité Départemental de Tourisme Équestre du Var,

se sont regroupés pour vous proposer un site commun.

Nous avons encore beaucoup de travail pour le mettre à jour mais nous espérons qu'il vous donnera satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées sur la page "contact"

le Vendredi 15 Décembre 2017 à 19h aux Ecuries Guillaume Gombert à Cuers ont eu lieu l'election du nouvea du CDE83 conseil d'administration

COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLEES GENERALES DU CDE

L’assemblée générale ordinaire régulièrement convoquée s’est tenu le vendredi 15 décembre à Cuers à partir de 19h en salle de réunion des écuries Guillaume Gombert.

Conformément à l’ordre du jour le rapport d’activité, et le compte rendu financier ont été exposés; ils ont été adoptés à l’unanimité et quitus à été accordé au trésorier ainsi qu’à tous les membres du comité directeur.

Après l’intervention de Françoise DUMONT , vice présidente du Conseil Départemental, et présidente de l'ADT Var Tourisme, ce fut Mme Catherine Henry , responsable jeunesse et sport du Var, conseillère technique équitation qui pris la parole pour présente les nouvelles normes de sécurité imposées notamment en matière de lice et de fermeture des carrières .

Madame Lucienne ROQUES présidente du CDOS du Var s'exprima également sur les objectifs 2018 ainsi que 2024, puis ce fut Franck DAVID et Pierre PETIT au titre du CRE PACA qui s'exprimèrent sur les changements dus à la fusion des CRE Provence et Cote D'azur.

Puis parole fut enfin données aux responsables des différentes commissions du CDE83, ainsi qu'à Marcel ALBERT, responsable à la commission territoire Cœur du var au CDOS ,et à Eric MARTIN responsable des cavalier au PNR de la STE BAUME.

Il fut ensuite, conforment aux dispositions fédérales, procédé au dépouillement des résultats de l'assemblée élective. La liste candidate en sort élue conformément aux dispositions statutaires (cf. PV AG commission des votes 2017)

L'assemblée se termine avec la remise de leurs récompenses aux 22 médaillés en championnats nationaux , un buffet dinatoire convivial est offert à tous les membres et cavaliers présents.

Fait à La Garde le 11/01/2018.

Pierre

(dirigeant association)

Brice (dirigeant)

Jane

( éducateur sportif)

Pierre (Cavalier)

Robert (retraité)

Guillaume (dirigeant)

Virginie

(Encadrant tourisme équestre)

Diane

(Organisatrice de compétition)

Morgane (Dirigeante)

Rapport moral d'activité 2016-2017.docx
Document Microsoft Word 19.2 KB
Télécharger
age 2017 Comparatif financier.docx
Document Microsoft Word 14.4 KB
Topshop ALFIE BUCKLE BOOT Santiags white

La Fédération Francaise d'Equitation et ses organes déconcentrés régionnaux et départementaux ont tenus les 3 et 20 avril derniers, des assemblées générales modificatives des statuts. Les modifications apportées étaient notamment imposées par le code du sport et par le Ministère chargé des sports.

En prévision de la prochaine Assemblée Générale élective qui se déroulera début décembre 2017 voici un extrait des nouvelles règles régissant la designation des membres du CDE Var.

A tous les Candidats potentiels nous souhaitons une bonne lecture.

Extraits Statuts et RI CDE 20 04 2017.pd
Document Adobe Acrobat 642.4 KB
Carvela GORGE Sandales à talons hauts orange 5eIvNs8MVI
RECOMPENSES CAVALIERS AG 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 18.2 KB
Nike Sportswear TESSEN Baskets basses black / white / pure platinum

nota/En "Endurance", il y a une équipe de jeunes cavalières, au Championnatdes AS, Jeunes Cavaliers, à AUMONT AUBRAC :

Le dossier d’Ad’AP comprend:

le nom et l’adresse du demandeur

le numéro SIREN/SIRET ou à défaut la date de naissance;

la dénomination, la catégorie et le type de l’établissement;

la présentation de la situation de l’établissement;

la nature des travaux ou autres actions à réaliser et l’indication des exigences qui ne pourront être satisfaites qui feront l’objet d’une demande de dérogation;

la programmation des travaux sur chaque année de l’agenda;

l’estimation financière de la mise en accessibilité et la répartition des coûts sur les années de l’agenda;

Vans AUTHENTIC Baskets basses light blue
;

les demandes éventuelles de dérogations.

L’absence de dépôt de projet d’agenda à la date du 27 septembre 2015 peut être sanctionnée et la durée du dépassement du délai imparti pour le dépôt de l’agenda est imputée sur la durée d’exécution de l’Ad’AP.

L’absence de dépôt de projet d’agenda à la date du 27 septembre 2015 peut être sanctionnée

Dans les 2 mois suivant la fin des travaux prévus par l’Ad’AP, une attestation d’achèvement des travaux est transmise au préfet.

Cette attestation est établie par un contrôleur technique agréé ou un architecte. Pour les cabinets médicaux, cette attestation peut également être établie par le propriétaire ou le médecin locataire. Elle doit être accompagnée de toutes pièces justifiant la réalisation des travaux prévus par l’agenda.

Les dérogations

Quatre cas de dérogations sont prévus:

Opposition des copropriétaires à la réalisation des travaux de mise en accessibilité d’un ERP existant ou créé dans un bâtiment d’habitation existant au 28 septembre 2014. Cette décision doit être prise en assemblée générale. Lorsqu’elle concerne un cabinet déjà existant, la dérogation ne peut être refusée.

impossibilité technique résultant de l’environnement du bâtiment;

contraintes liées à la conservation du patrimoine architectural;

disproportion manifeste entre les améliorations apportées par la mise en œuvre des prescriptions techniques d’accessibilité d’une part et leurs coûts, leurs effets sur l’usage du bâtiment et de ses abords ou de la viabilité de l’exploitation de l’établissement d’autre part(cerfa n° Anna Field Cuissardes natural
)

Nous vous rappelons que seule une partie du cabinet peut répondre aux conditions d’accessibilité pour les personnes handicapées dès lors que l’ensemble des prestations peut y être assuré. Il n’est alors pas nécessaire de mettre la totalité du cabinet en conformité.

Lettre d'informations

Nous suivre

Informations

Aeyde LARA Boots à talons black

Informations sur votre boutique