Nike Sonnenbrille NIKE ESSENTIAL CHASER EV0999 BLACK W/DARK GREY LENS NrV08I

B00BXYWV68
Nike Sonnenbrille (NIKE ESSENTIAL CHASER EV0999) BLACK W/DARK GREY LENS
  • plastic
Nike Sonnenbrille (NIKE ESSENTIAL CHASER EV0999) BLACK W/DARK GREY LENS

Toutes les infos concernant le ping à Lunéville et en région…

Toutes les infos concernant le ping à Lunéville et en région…

­
Jost KOPENHAGEN Sac weekend black iucrdcBKqp

JOUM - Les 10èmes Journées d'Oncologie-Urologie Médicale

Du 22/06/2018 Au 23/06/2018
Hôtel Le Plaza, boulevard Adolphe Max 118-126 Bruxelles, Belgique

Les rencontres de l'AFUF

Du 31/08/2018 Au 02/09/2018
Couvent des Jacobins Rennes, France

Europe Biobank Week

Du 04/09/2018 Au 07/09/2018
A Room with a zoo Anvers, Belgique

UROP Congress - Urology Robotic Oncology

Du 04/10/2018 Au 05/10/2018
Pitié Salpêtrière Hospital, 47-83 boulevard de l'Hôpital 75013 Paris,

125 ème Congrès SFORL - Société Française d'ORL et de Chirurgie de la Face et du cou

Du 06/10/2018 Au 08/10/2018
Palais des Congrès Paris, France

18eme Congrès National de la SFETD

Du 14/11/2018 Au 16/11/2018
Lille Grand Palais Lille, France
Tamaris 112532027314 Bottes classiques femme marron Cigar 40 EU
/ Verres de rechange pour Wiley X Valor — Plusieurs options Polarisés Elite Bleu Glacier MirrorShield®
/ Organiser avec succès un Congrès Mondial
/sites/default/files/styles/image_background/public/images/template/image/desk-2_0.png?itok=e2i8lmCw

En Juin 2017, le plus grand congrès mondial d’ORL a rassemblé plus de 8500 docteurs !La Société Française d’ORL a confié à Colloquium la mission d’organiser et promouvoir le congrès mondial d’ORL.A découvrir dans cet article quelques conseils pour réussir un congrès mondial.

Etape 1 : s’appuyer sur une base de données solide

L’objectif de départ était d’attirer 6500 médecins ORL du monde entier.

Première étape, nous avons commencé par enrichir la base de données de notre client et pour cela nous avons mis en place plusieurs leviers pour récupérer des contacts(bien sûr en respectant la législation sur la collecte de données!)

Grâce à ces différents leviers, nous avons pu toucher un total de 25000 contacts qualifiés provenant du monde entier. Cependant, le contact humain est tout aussi important.

Etape 2 : la promotion à l’étranger, un atout de taille

Afin de créer le buzzet rendre cet évènement incontournable, nous sommes allés assurer sa promotion partout dans le monde via des évènements partenaires: Prague, Barcelone, Lisbonne, Rome, Istanbul, Dallas, San Diego, Nagoya, Dubai, Cuba. Au total 48 mille km parcourus!

Notre méthode est simple, négocier des échanges avec des événements partenaires : bannière sur le site internet, insertion du programme préliminaire dans les sacoches, présence sur place avec un stand...

Pour chacun des partenariats, le but était de négocier un maximum de visibilité pour le congrès et d’adapter sa demande à son interlocuteur.

Etape 3 : il faut être digital!

La promotion d’un événement passe aussi par le bouche à oreille et quoi de mieux que les réseaux sociaux pour élargir sa cible?En 2017, il est obligatoire (ou du moins vivement conseillé!) pour n’importe quel événement, d’être présent sur les réseaux sociaux, d’avoir un site internet et d’interagir avec sa communauté.

Etape 4 : basé sa communication sur un site internet incontournable

Dans le cas du congrès mondial, nous avons fait le choix de déployer d’abord un «mini-siteweb» pour les premières communications à partir de 2013. En 2015, nous avons choisi de créer un site "responsive" pour favoriser le référencement.Cette démarche en 2 temps nous a permis de bénéficier d’un site «à la page» des dernières technologies au plus fort de la communication.

Nous avons noté une moyenne de 40% de connexions au site internet via mobile et une moyenne de 15000 visites par mois.

Pour atteindre cette fréquentation, nous avons produit beaucoup de contenu en écrivant des articles tous les mois sur la vie du congrès ou sur la profession. Nous y avons notamment raconté nos nombreux déplacements. En langage marketing, on appelle cela du storytelling !

Les réseaux sociaux nous ont également permis de toucher un autre type de cible: le participant «connecté», celui qui peut être un influenceur et dont nous voulions qu’il devienne un ambassadeur de notre évènement.

Nous avons principalement travaillé sur Twitter. Après avoir testé pendant 2 mois des publications sur Facebook, il était évident que notre compte Twitter attirait beaucoup plus de personnes que notre page Facebook. Autant se concentrer sur un seul objectif plutôt que de s’éparpiller!

Durant les 90 jours précédant le congrès, nous avions plus de 1600 impressions par jour et un taux d’engagement à 2% . Notre stratégie sur Twitter s’est concentrée sur le contenu scientifique en mettant en avant chacun des intervenants internationaux (en les mentionnant).Nous avons également mené quelques campagnes sponsorisées aux moments clefs de la promotion du congrès (ouverture des inscriptions, dépôt des abstracts..).

Les résultats ont été très satisfaisants: + de 42000 impressions et 150 followers en 5 jours

: nous avons accueilli plus de 8500 congressistes et près de 1800 exposants venant de 130 pays différents. L’application mobile a été téléchargée plus de 5000 fois, le congrès de Paris a été le plus grand congrès IFOS jamais organisé!

La réussite d’un événement réside dans un plan de promotion solide et la mise en place de leviers de communication, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils

Le secret a été de capitaliser sur les bonnes relations de notre client avec les associations consœurs pour construire un réseau de partenaires à travers le monde. Ce travail de mobilisation des énergies s’est fait patiemment sur plusieurs années.

Womens Mini Dress Choker Detail Mini Dress Bodycon Stretch Mini Dress Plus Size Uk 816 2SNKYW Taille38 1LBxfk2r

SE7VEN Lunettes Pour Les Sports D’hiverDouble Couche Antibuée Sphériques Panoramique Lunettes De Ski Unisexe Escalade Des Lunettes De Protection Otg N Oq2vqWku
Verres de rechange pour Maui Jim Riptide MJ126 — Plusieurs options Elite Adapt Gris photochromique
Wiley X Moxy adulte Lunettes de protection noir/gris
Généalogie familiale et foncière

Simple curiosité, recherche identitaire, nécessité familiale, justification de droits, plusieurs raisons peuvent conduire à rechercher l'origine de sa famille ou de sa maison. Recherches souvent passionnantes et parfois surprenantes, elles requièrent méthode et rigueur.

Comment écrire l'histoire de ses origines ?

Plusieurs sources sont utiles à la recherche de son passé : registres de catholicité, registres protestants, registres d'état civil, cadastre, archives notariales, états signalétiques etc. Tous ces documents constituent aujourd'hui des sources abondantes et essentielles pour découvrir l'histoire des générations qui nous ont précédés. Ils retracent les grands événements qui jalonnent nos existences: naissance, mariage, service militaire, achat d'une maison, héritage, succession.


Créés et conservés par l'administration, ces documents sont ensuite versés aux Archives départementales au terme de délais allant de 50 ans à 75 ans, voire plus.

Aides à la recherche

Parmi toutes les sources utiles à celui qui veut écrire l'histoire de ses origines, nous ne citerons ci-dessous que les plus importantes pour commencer la recherche. Chaque sources citée est accompagnée d'une fiche méthodologique.

Généalogie familiale

Le généalogiste débutant commencera sa recherche dans les registres d'état civil. Si les renseignements connus sont maigres, les tables décennales constitueront un accès privilégié. Les ressources de ces registres épuisées, on poursuivra avec la consultation des registres paroissiaux où sont consignés les baptêmes, mariages et décès avant la Révolution.

Ces recherches pourront être complétées par la consultation d'autres types d'archives. Le contrôle des actes et l'enregistrement permet de trouver la date précise d'un acte passé devant un notaire ou de consulter une déclaration de succession. Dans les archives notariales, le chercheur trouvera par exemple, un contrat de mariage ou un testament. Les registres matricules sont une source intéressante: outre l'état des services militaires ils donnent l'état civil précis d'un homme ainsi que des informations sur son apparence physique, son métier, etc.

Généalogie foncière

Réaliser une généalogie foncière n'est pas chose aisée, particulièrement au-delà du XIXe siècle. Le cadastre napoléonien va permettre via une simple localisation de trouver les différents propriétaires d'un bien. On complétera ces informations avec une recherche dans les hypothèques (contrats de vente) ainsi que dans l'enregistrement (successions).

à propos de Nous

Situé sur les berges du Canal Saint Martin à Rennes en Ille-et-Vilaine (35), l’équipe du restaurant ESSENTIEL vous attend avec impatience afin de vous accueillir pour vos repas en famille, entre amis ou d’affaires.

Jimmy Choo NILE/S Lunettes papillon m

NAVIGATION

CONTACT

Essentiel

11 Rue Armand Rebillon, 35000 Rennes

Tél : 02 99 14 25 14

[email protected]

Converse Chuck Taylor All Star Baskets Hautes Mixte Adulte Pink Pink Pow

L’équipe vous accueille :

  • – du mardi au samedi :
    • – le midi : de 12h à 14h
    • – le soir : de 19h30 à 21h30
  • – jusqu’à 22h le vendredi et le samedi
  • – Fermé le dimanche et le lundi